À propos

Infinity Feng Shui – Marc-Olivier Rinchart

MARC-OLIVIER RINCHART

CONSULTANT, CONFÉRENCIER, FORMATEUR ET AUTEUR

Tout comme Obélix tomba dans la marmite de potion magique, Marc-Olivier fut introduit dès son plus jeune âge au concept du Yin et du Yang et aux Cinq Éléments par l’intermédiaire de ses parents, dont le père est médecin acupuncteur et fondateur avec sa femme de la toute première maison d’édition (Editions Satas) à avoir publié des livres sur la médecine chinoise et l’acupuncture en langue française dans les années 80. Après des études universitaires en langues romanes à l’Université de Bruxelles, Marc-Olivier, très tôt passionné par le Feng Shui, est allé se faire former en Asie dans les sciences métaphysiques chinoises dès 2004.

Il a continué par la suite son apprentissage auprès de Grand-Maîtres, Maîtres et Dato tels que Joey Yap et Mimi Moorhouse, Dr Jin Peh, Raymond Lo, Lillian Too,… Ses compétences couvrent les domaines du Feng Shui, du Ba Zi (astrologie chinoise), de la sélection de date, et du Yi Jing. Il est actuellement en cours d’apprentissage du Qi Men Dun Jia.

En 2008, il a créé les Editions IFS, maison d’édition qui publie des livres sur les sciences métaphysiques chinoises et le bouddhisme.

Marc-Olivier est également co-auteur de « L’Agenda & Almanach Feng Shui », ouvrage best-seller chaque année qui se consacre exclusivement au Feng Shui et Ba Zi de l’année en cours, permettant ainsi de déterminer les bonnes dates pour différents types d’activités.

Marc-Olivier a plus d’une corde à son arc et est capable de parler néerlandais (sa langue maternelle), ainsi que le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol et l’allemand.

Ses publications

Les différentes éditions de L’Agenda & Almanach Feng Shui

Ses Certificats & Diplômes

si vous voulez connaître leurs apprentissages, expériences, Grand-Maîtres, Maîtres et Dato qui leur ont enseigné, ou leur enseignent encore, en voici quelques-uns…

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux:

Vous pourrez y retrouver des mises à jours régulières et toutes les dernières informations concernant mon actualité. Parfois même, une activation publiée en dernière minute.

Le compte Twitter est plutôt centré sur la partie éditoriale de mon métier, en tant que gérant des Editions IFS. Vous y retrouverez des infos concernant les publications à paraître dans les collections Phénix Blanc et Phénix Noir.

Vous avez plus une mémoire visuelle? Bienvenue sur le compte Instagram où je partagerai, un peu comme sur Twitter, les dernières nouveautés de la maison d’édition IFS

Vous souhaitez élargir votre réseau de contacts professionnels? Rajoutez-moi dans vos contacts sur Linked In.

Telegram

À terme, cette plateforme de messagerie directe nous permettra de vous faire parvenir des conseils ou des actualisations à effectuer, en « dernière minute ». C’est la seule façon d’être sûr.e de ne pas manquer une seule de nos activations.