Étoiles volantes mensuelles – Juin 2020, mois du Cheval d’Eau – Ren Wu 壬午 (du 5 juin au 5 juillet)

En plus des étoiles volantes annuelles présentées dans l’article qui leur est consacré, il y a également des étoiles volantes mensuelles qui occupent les différents secteurs de votre habitation ou lieu de travail pendant un mois. Chaque secteur sera donc occupé par une des 9 étoiles différentes pendant un mois complet. Celle-ci combinera pendant cette période avec l’étoile annuelle déjà présente dans le même secteur.

Repérez les secteurs où se situent votre porte d’entrée, votre chambre à coucher, votre cuisine et votre salon et suivez les recommandations et les conseils des cures élémentaires à mettre en place tous les mois pour réduire l’impact des étoiles négatives et activer les énergies favorables de ces pièces.

Chaque diagramme s’utilise de la même façon : dans chacune des 9 cases, vous trouverez 2 nombres. Le nombre dans le coin supérieur à gauche indique l’étoile mensuelle alors que le nombre au centre indique l’étoile annuelle. Utilisez une boussole fiable pour déterminer les directions, puis référez-vous aux carrés correspondants pour connaître les prévisions mensuelles pour chacun des secteurs. Pensez surtout à protéger ou à activer les zones qui comportent votre porte d’entrée et votre chambre à coucher !

SUD-EST

Même si vos efforts au travail peuvent se voir récompensés, l’étoile querelleuse 3 rend la vie des enfants et adolescents difficile ce mois-ci sans compter de sérieux maux de tête et des problèmes de santé au foie pour ceux qui résident dans ce secteur. Soyez également particulièrement prudent avec tout objet coupant et quand vous prenez le volant. Cela reste néanmoins un bon secteur pour des aubaines financières de type spéculatif.

SUD

Après les problèmes au travail et de santé du mois dernier, le Sud est occupé par une combinaison favorable d’étoiles qui apporte reconnaissance et succès ainsi que de bonnes entrées financières liées à des transactions immobilières. Vos efforts en ce sens à l’extérieur se soldent par une baisse significative de votre libido à la maison. Et oui, on peut difficilement mener plusieurs choses en même temps, il faut se faire une raison.

SUD-OUEST

Vous ne saviez pas où apprendre, réviser, écrire, créer ce mois-ci ? Ne cherchez plus c’est au Sud-Ouest qu’il faut le faire, la combinaison d’étoiles extrêmement favorable vous apporte l’aide nécessaire à ces réalisations qui seront couronnées de reconnaissance et succès. Il y a de bonnes indications également pour une promotion. Et, Mesdames, les questions d’amour vous occuperont avec de belles surprises à la clé. Évitez d’avoir trop d’Eau dans ce secteur.

EST

L’Est est le secteur le plus défavorable ce mois-ci, surtout pour les hommes de la famille. Si votre porte d’entrée ou votre chambre à coucher se trouve ici, votre santé en sera fortement affectée et des problèmes financiers sont à prévoir, placez absolument des objets métalliques ici pour épuiser les mauvaises énergies, et enlevez toute énergie Feu de ce secteur. Mieux encore : si vous pouvez éviter complètement ce secteur, faites-le.

CENTRE

Si votre porte d’entrée se trouve dans ce secteur, vous pouvez vous attendre à voyager ce mois-ci. Les relations amoureuses profitent de bons augures et votre charisme augmente. C’est donc un bon secteur pour les célibataires qui voient leur chance en relations favorisée. Seules ombres au tableau : de petits problèmes respiratoires et de possibles poursuites judiciaires. Si vous devez signer des documents importants ce mois, ne négligez pas les petits caractères.

OUEST

Succès et accomplissements sont au rendez-vous mais pas nécessairement pour l’homme de la maison qui, lui, rencontrera quelques difficultés. Si vous êtes chef d’entreprise, attendez-vous à avoir quelques problèmes avec vos employés qui remettront en cause votre autorité et capacité à diriger. Les relations familiales ne sont pas particulièrement bonnes et la santé est délicate, surtout au niveau des poumons. Des conflits intergénérationnels font surface. Éloignez tout objet coupant, pointu ou triangulaire de ce secteur.Bougies et lampes sont également à proscrire.

NORD-EST

Si vous avez votre porte d’entrée ici, attendez-vous à de fréquents déplacements. À part les vendeurs, ou beaux parleurs et escrocs qui s’en tireront plutôt bien ce mois-ci, les autres devraient faire particulièrement attention à leurs finances et redoubler d’attention en manipulant des objets tranchants. Attendez-vous à un mois de compétition. L’infidélité pourrait également vous tenter ! Placez de l’Eau yin ici pour calmer tout cela.

NORD

Voici un secteur mitigé, il y a des indications de promotion au travail, les finances sont correctes et votre travail est reconnu. Cela dit, avec l’étoile querelleuse, vous devrez faire face à de la médisance, des disputes. Attention que les choses ne s’enveniment pas trop au point d’avoir à embaucher un avocat ! Surveillez vos arrières et veillez à bien verrouiller votre porte d’entrée en quittant votre domicile. Les couples qui désirent un enfant devraient séjourner dans ce secteur ce mois-ci, les femmes enceintes profitent également du Nord.

NORD-OUEST

Le secteur de la prospérité annuelle est visité par l’étoile de la malchance. Bien que cette combinaison puisse apporter quelques bonus en termes de reconnaissance et d’argent, ces effets sont trop fluctuants pour être exploitables d’autant que la santé peut en prendre un sérieux coup ! Comme d’habitude avec la Terre défavorable de l’étoile 5, utilisez du Métal pour affaiblir ses effets. Évitez de faire dormir les jeunes enfants dans ce secteur. Ne pratiquez pas de sports à risques car ils pourraient provoquer des fractures.

三煞 TROIS MASSACRES MENSUELS AU NORD. Évitez de rénover ou de creuser dans ce secteur !

© Textes tirés de L’Agenda & Almanach Feng Shui 2020

Pour commander votre exemplaire pour 2020, cliquez ici !

Un Commentaire

Laisser un commentaire