Étoiles volantes mensuelles – Octobre 2020, mois du Chien de Feu – Bing Xu 丙戌 (du 8 octobre au 6 novembre)

En plus des étoiles volantes annuelles présentées dans l’article qui leur est consacré, il y a également des étoiles volantes mensuelles qui occupent les différents secteurs de votre habitation ou lieu de travail pendant un mois. Chaque secteur sera donc occupé par une des 9 étoiles différentes pendant un mois complet. Celle-ci combinera pendant cette période avec l’étoile annuelle déjà présente dans le même secteur.

Repérez les secteurs où se situent votre porte d’entrée, votre chambre à coucher, votre cuisine et votre salon et suivez les recommandations et les conseils des cures élémentaires à mettre en place tous les mois pour réduire l’impact des étoiles négatives et activer les énergies favorables de ces pièces.

Chaque diagramme s’utilise de la même façon : dans chacune des 9 cases, vous trouverez 2 nombres. Le nombre dans le coin supérieur à gauche indique l’étoile mensuelle alors que le nombre au centre indique l’étoile annuelle. Utilisez une boussole fiable pour déterminer les directions, puis référez-vous aux carrés correspondants pour connaître les prévisions mensuelles pour chacun des secteurs. Pensez surtout à protéger ou à activer les zones qui comportent votre porte d’entrée et votre chambre à coucher !


Sud-Est

Ce secteur est occupé ce mois par une excellente combinaison d’étoiles favorisant les affaires et la prospérité et plus particulièrement dans l’immobilier, votre carrière, réputation et renommée s’en trouvent stimulées. Vous pourriez cependant vous sentir émotionnellement plus fragile et seul si vous passez beaucoup de temps ici.

Sud

L’étoile mensuelle 4 qui vole vers le Sud vient stimuler la créativité artistique, ainsi que les réussites académiques et intellectuelles. C’est le secteur où étudier ce mois-ci. Les jeunes femmes occupant cette pièce verront leurs opportunités de rencontre stimulées, soyez cependant prudentes car ces rencontres pourraient s’avérer particulièrement décevantes. Si vous êtes en couple et que vous dormez dans ce secteur, il pourrait y avoir des conflits entre votre conjointe et votre mère. Les problèmes de santé pourraient survenir au niveau de l’estomac et de l’abdomen. Placez des éléments décoratifs en Métal dans ce secteur.

Sud-Ouest

L’étoile 6 vole vers le Sud-Ouest pour y renforcer la chance en réputation et les gains financiers. Passer plus de temps ici favorisera le succès dans vos affaires et l’avancement de votre carrière. Par contre, votre travail pourrait être ralenti, car votre source d’inspiration pourrait se tarir. Quelques petits soucis de santé pourraient émerger. Les couples devraient éviter le Sud-Ouest ce mois car un air de rupture souffle sur ce secteur ! Placez un peu de Terre ici pour promouvoir votre créativité et restaurer l’harmonie.

Est

Chamailleries, coups bas et médisance alimentent le terreau fertile pour des problèmes relationnels ce mois-ci à l’Est. Les adolescents devraient éviter ce secteur pour ces 4 semaines. Des problèmes de santé tels que des indigestions, des problèmes cardiaques, et des maladies sexuellement transmissibles sont à l’ordre du jour. Si vous passez trop de temps dans ce secteur, vous manquerez de clarté d’esprit, de concentration et de courage. Évitez ce secteur autant que possible.

Centre

Les célibataires qui ont leur chambre dans ce secteur peuvent se réjouir, leur capacité à séduire et flirter prend des ailes. Cela dit, l’irritabilité ambiante pourrait causer des problèmes relationnels. Côté santé, attention aux problèmes cardiaques ce mois dans ce secteur. Prudence également avec l’élément Feu, les risques d’incendie augmentent au Centre ce mois. Ne laissez donc pas de bougies sans surveillance. Placez ici des objets appartenant à l’élément Terre.

Ouest

Cette malheureuse combinaison d’étoiles vous expose à un risque accru de maladies et vous poussera à vous inquiéter plus que d’habitude. Placez du Métal ici pour éloigner vos soucis et problèmes. Les résidents de ce secteur pourraient plus facilement tomber malades ce mois-ci. Les personnes plus âgées et les jeunes enfants devraient vraiment éviter ce secteur ce mois-ci et essayer de changer de chambre à coucher. Il en va de même pour les couples en quête d’enfant, l’Ouest ce mois-ci n’est pas la pièce à privilégier comme terrain d’entraînement.

Nord-Est

Même si cette combinaison peut favoriser les voyages et les bonnes nouvelles pourraient en découler, il faut néanmoins faire attention aux risques de médisance et de pertes d’argent. Des désaccords mineurs pourraient conduire à des conflits majeurs. Placez du Métal ici pour supprimer le mauvais Qi et évitez d’y accrocher des carillons ou des clochettes qui risquent d’activer l’étoile 3. Cette combinaison pourrait conduire à des poursuites judiciaires et des imbroglios.

Nord

Quelques obstacles avec des fauteurs de troubles pourraient survenir avec l’arrivée au Nord de l’étoile 5 mensuelle. Ils seront accompagnés de difficultés financières aggravées par l’appétence aux jeux de hasard. Des problèmes digestifs, et des fractures sont également au programme ce mois-ci. Les hommes jeunes devraient être prudents en voiture. Pour y remédier, utilisez du Métal.

Nord-Ouest

L’étoile 1 vous apporte de bonnes nouvelles sur le plan de la carrière et de la prospérité. Restez à l’affût, car il y aura beaucoup de possibilités pour gagner de l’argent. Cela dit, si vous êtes dans un partenariat en affaires, les désaccords et malentendus pourraient être à l’ordre du jour et vous causer quelques soucis. Placez du Métal au Nord-Ouest pour rééquilibrer les énergies. Les hommes âgés ainsi que les jeunes enfants devraient éviter ce secteur.

힛煞 Trois Massacres mensuels au Nord

© Textes tirés de L’Agenda & Almanach Feng Shui 2020.

Pour pré-commander votre exemplaire pour 2021, cliquez ici !

Laisser un commentaire